Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleWorldOfD
Publicité
Newsletter
21 octobre 2016

14 ans !

Et voilà, ma princesse vient de fêter ses 14 ans ... elle avait choisi un gâteau: mon moelleux chocolat aux boules de cookies. Pour la déco, elle voulait quelque chose de soft mais féminin.
Par contre, après la journée de travail, je n'avais que 2h pour le préparer... j'ai dû zapper certaines étapes (comme le refroidissement du gâteau...).
À part la pâte à sucre achetée en sachet, tout est fait maison.
Il est loin d'être parfait, mais ma princesse était contente... c'est le principal 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
E
14 ans la poupette c'est incroyable. Je me souviens du jour J : je t'appelle en début d'après-m' pour avoir des news. Tu fais une fixette sur des chaussons qu'il te faut à tout prix. Mon collègue me dit "fébrile comme ça votre copine elle accouche aujourd'hui". Je lui dis non à priori ça n'est pas prévu. T'as qu'à croire, 5h plus tard nous étions en route. Romain finissait son repas (des gnocchis) et sa seule volonté ce soir-là fût de partir se coucher :)
Publicité