Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleWorldOfD
Publicité
Newsletter
2 septembre 2014

Pour la rentrée en grande section.

Cette année, Minichou ne risquera pas de croiser le même cartable que le sien ...

IMG_2328

IMG_2329

IMG_2330

IMG_2331

IMG_2332

 

- toile cirée verte à fleurs

- simili cuir couleur prune 

- toile enduite pailletée

- passepoil blanc

- pressions kam

- attaches cartables

Modèle "Circus" du livre de Laëtitia Gheno, "En piste".

J'avais opté de ne pas faire la poignée, finalement je la rajouterai, mais plutöt sur l'arrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé trop difficile à faire … un petit peu long, c'est tout.<br /> <br /> Le passepoil, ce n'est pas le premier que je pose, ce n'est pas compliqué, il faut juste être précise ;-)<br /> <br /> Et les attaches, celles-ci (mapetitemercerie.com) sont simples à installer, j'ai juste utilisé un marteau pour transpercer l'épaisseur et retourner les griffes.
C
Très joli en style rétro. <br /> <br /> C'est dur a faire ? Et le passe poil ?<br /> <br /> Comment ça se met les attaches cartables ?
Publicité