Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleWorldOfD
Publicité
Newsletter
7 février 2017

Quelques nouvelles ...

Bonjour tout le monde !
Cela fait presque 4 mois que je ne suis pas venue partager mes activités. Pour être honnête, je cours après le temps (sans parler des petits bobos qui sont venus enrayer la machine moi, et désorganiser le rythme).

Bientôt, vous retrouverez des articles sur les différents bricolages et autres petites choses que j'ai pu faire, voir, ou vivre depuis le mois d'octobre.
Ce n'est pas moins de 25 articles qui sont en préparation !!!

Pour l'heure, je suis en plein tri/ménage/rangement et modification de mon petit atelier, je vous montrerai tout cela, une fois terminé !

En ce qui concerne les commandes, je ne vous oublie pas, c'est promis, je vais bientôt les envoyer !

À très bientôt 🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité