Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleWorldOfD
Publicité
Newsletter
6 juin 2014

Ma To Do List couture.

J'ai voulu rajouter 2-3 bricoles à ma liste de créas en attente ... il faut absoluement que je partage la longueur de cette liste (non exhaustive !!!) ... il s'agit principalement de tissus et patrons en attente des envies:

- terminer tunique Nanou

- terminer les 2 la robes de minichou (finitions)

- 1 jupon pour Minichou

- terminer la couverture de Minichou

- 2 tabliers réversibles

- 1 vanity

- 2 housses de téléphone (1 pour Chachou, 1 pour Nanou)

- 2 petites trousses pour sac à main (1 pour Chachou, 1 pour moi)

- 1 robe façon Minnie, pour Minichou

- 2 blouses pour Minichou

- 2 tops été pour Minichou

- 2 1 robe pour Minichou

- 1 combi-short pour Chachou

- 1 doudou Léonore Laëtibricole pour Minichou

- 1 pochette/sac pour la maîtresse de Minichou

- 1 doudou plat Laëtibricole pour le futur bébé de l'ATSEM de Minichou

- 3 2 tops pour moi

- 1 trousseau pour mes clés

- 2 roulottes Laëtibricole

- 2 pochettes jeu Laëtibricole

- 1 étui à lunettes pour Nanou

- 1 parure de lit pour Minichou

- rideaux pour mon Grand

- 2 déguisements de princesse pour Minichou

- 1 gigoteuse pour poupon

- 1 porte-bébé pour poupon

- 1 sac pour moi

- 2 sachets pour maillots de bain

- 2 sorties de plage (Minichou et Chachou)

- 3 bains de soleil (Minichou, Chachou et moi)

- 2 robes pour moi

- 1 cardigan pour Minichou

- vêtements poupées Minichou

... bon ... ben ... au boulot !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité