Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleWorldOfD
Publicité
Newsletter
29 avril 2014

Ratage !

Bon ben je le saurai, "Ne pas faire un doudou avec du tissu fourrure (en tout cas celui que j'ai pris)" !!

Déjà, même après le lavage, il continue à se "déplumer", à coudre il est horrible, se coince dans les dents d'entraînement de la machine (je n'ai pas voulu entoiler pour garder la souplesse, j'ai plutôt tenté avec du sopalin), etc ... du coup, même des appliqués, pourtant collés, sont cousus de travers ... je suis déçue, déçue ... vraiment déçue ...

IMG_1524

 

IMG_1525

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, mais la prochaine fois, je choisirai du doudou, de la polaire ou velours … ou alors de la fourrure seulement si je peux la voir en vrai avant (plus sur le net).
C
C'est la galère ces tissus. Mais tu t'en es bien tiré
Publicité