Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleWorldOfD
Publicité
Newsletter
24 avril 2014

Une robe un peu casse-pied.

J'avais acheté le patron "Abélia" de chez Lou & Me au salon. Je trouve le rendu de cette robe super sympa.

Sauf ... sauf que je me suis un peu arrachée les cheveux sur la dernière étape du montage ... mais surtout, coudre un point fantaisie sur du crépon léger ... une galère: le tissu se coince dans les dents du pied de la MAC, le tissu a tendance à dévier, ... et le comble, c'est d'arriver en fin de bobine en plein milieu des ourlets fantaisies ... donc, je fais une pause sur cette robe, car, d'une, je dois défaire la partie d'ourlet déjà faite, et de 2, je ne prends pas de plaisir à la finir, donc ....

IMG_1435

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah la la bon courage !! c'est sûr que le tissu crépon ça doit être la misère...
Publicité