Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleWorldOfD
Publicité
Newsletter
28 juillet 2016

Produits de beauté.

Lors de mes vacances en Corse, j'ai découvert une chouette boutique de produits de beauté conçus avec la nature Corse. Je connaissais déjà les vertus de certaines plantes, notamment l'immortelle, mais j'en ai appris d'autres. L'avantage de cette boutique, c'est qu'elle a un site internet www.corsica-beauty.com. Alors, oui, les frais de port sont élevés, mais les produits durent car il n'y a pas besoin d'utiliser une grande quantité à chaque fois.
L'hydrolat d'immortelle sert de lotion matin et soir, mais est aussi cicatrisante, soulage les peaux fragiles et, est une bonne base avant le maquillage. Par contre, il ne faut pas s'attarder sur l'odeur. En effet, la fleur d'immortelle est une fleur sèche et c'est encore plus flagrant dans les produits.
Le pain de savon est à base d'eau de source des montagnes Corses. Il est utile sur les peaux ayant une tendance à l'acné et aux rougeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité