Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LittleWorldOfD
Publicité
Newsletter
23 mai 2015

Le voilà enfin terminé ... Mon nouveau sac à main !

 

IMG_3481

 

Voilà, je peux enfin vous montrer le résultat final.

Mon sac à main, avec organiseur intérieur, un porte-chéquier, une petite trousse et un mini étui à lunettes.
Sur la base du Sakabé de Laëtitia Ghéno.

Pour les tissus:

- Simili cuir vert pomme (Tissu d'Ursule)

- Simil cuir ivoire (SELFTISSU)

- Tissu Gorjuss - On Top of the World - Canvas texture Violet (Ma Petite Mercerie)

- Tissu Gorjuss - On Top of the World - Butterfly Flower Toss Rose (Ma Petite Mercerie)

- Passepoil violet (Ma Petite Mercerie)

- Passepoil asperge (Ma Petite Mercerie)

- Sangle Polypropylène violet 40 mm (Ma Petite Mercerie)

- Pression Kam T5 violet foncé mat (créa4mains)

- Attache-cartable laiton

- Tissu thermocollant liberty (PICWIC)

Découpe de la partie organiseur

Sakabé 2015

Sakabé 20151

 

L'organiseur (partie extérieure)

Sakabé 20152

 

Sur un côté, 2 poches. De l'autre, une petite poche, une moyenne et 4 emplacements pour stylos.

L'organiseur (retourné pour la photo, partie intérieure)

Sakabé 20153

 

Sur les petits côtés, des petites pochettes, sur et 2 poches sur un grand côté. Un mousqueton pour les clés (qui peuvent être rangées en plus dans la pochette).

 

Le sac 

Sakabé 20154

 

A l'intérieur une grande poche se fermant (ou la partageant en 2) par pression. A l'extérieur, au dos du sac, la même chose.

 

L'organiseur dans le sac

Sakabé 20155

Les accessoires:

Le porte-chéquier

Sakabé 20157

 

Avec 8 rangements format carte bleue.

La petite trousse

Sakabé 20156

 

Petite trousse toute simple avec petite pochette double à l'intérieur.

Une petit étui à lunettes (ou une mini trousse pour stylos)

Sakabé 20158

 

Tout simple, se fermant par pression Kam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité